À propos

Suzan Kenny, Fondatrice de l’Espace Otantik

Femme de cœur, j’adore le contact humain, les discussions ouvertes, franches et surtout authentiques.

Je tire une grande satisfaction à accompagner les femmes qui souhaitent mieux se connaitre et mieux se comprendre pour devenir la meilleure version d’elles-mêmes et s’épanouir tant au niveau personnel que professionnel.

Multipotentielle passionnée, mon chemin professionnel fût atypique et enrichissant, mais aussi parsemé d’insatisfaction et de remises en question. Bref, je suis humaine… Mais se sentir différente d’une certaine majorité et loin de son X, vous en conviendrez, ce n’est pas toujours rassurant!

En découvrant mon Profil NOVA, j’ai pu reconnecter avec qui je suis vraiment, reconnaitre les différentes facettes de ma personnalité, mes talents naturels, mon style de communication, mes habitudes gagnantes et aussi souvent limitantes, ainsi que mes motivations profondes.

En fait, j’ai réalisé qu’il était temps pour moi d’arrêter de me mettre des bâtons dans les roues et de passer l’action pour vive ma GRANDE motivation en créant des liens, en contribuant au bien-être des gens et en faisant une différence dans leur vie.

À l’Espace Otantik, j’aide les femmes à se connecter à leur personnalité unique afin qu’elles exploitent leur plein potentiel, qu’elles optimisent leurs communications et deviennent des leaders authentiques, épanouies et alignées avec qui elles sont vraiment.

%d blogueurs aiment cette page :